Et en plus…

Loger à Casaviel, c’est aussi faire la rencontre de vos hôtes Diane et Lucas, qui vous ouvrent les portes de leur petite vie à bras ouverts. Grands passionnés de surf, de littérature et de gastronomie, autant de thématiques qui peuvent ponctuer votre séjour. Vos hôtes ont aussi à coeur de faciliter votre expérience et mettent à votre disposition des services inédits, tout à fait différents de l’hôtellerie. Prenez garde, ils sont aussi fan de leur chien Virgule!

Petit tour d’horizon

Concrètement,

Vous serez d’abord accueillis par Virgule. Le toutou de la famille aime avertir des arrivées, bien qu’elle soit une grande peureuse. Passée la première rencontre, elle adoptera sa nature distante et pourra vous montrer son côté câlin.

Au tour de Lucas de vous familiariser avec le fameux sport local; le surf! Fin connaisseur, il saura vous parlez des conditions et des spots selon votre niveau ou simplement pour vous en apprendre un peu plus. Shapeur depuis des années à ses heures perdues, il a confectionné une belle quantité de planches disponibles à la maison. Ses véritables petites pépites, du noserider au tracker n’attendent qu’à être utilisée, pourquoi pas autour d’un surf guiding en sa compagnie?

Flâner au jardin ou à la plage, c’est toujours sympa accompagné d’un bon roman. Demandez conseil à Diane pour la petite perle de votre semaine à choisir dans la large bibliothèque de la maison.

Enfin, le couple se déplace principalement à vélo, depuis Guéthary, en passant par Bidart, Biarritz et Anglet, jusqu’à Bayonne et vous encouragent à partager cette habitude. Surtout en été, quel confort! Casaviel dispose de deux vélos électriques à louer à petit prix selon disponibilités.

Réserver

On vous aime

Nous avons tout apprécié ! L’accueil est chaleureux, Diane & Lucas ont toujours le sourire et donnent de bons conseils! Le petit déjeuner est délicieux et copieux (meilleur Muesli que j’ai pu goûter!). L’emplacement de leur maison est idéal dans le pays basque que ce soit pour sillonner les villages, faire de la rando, profiter de Biarritz, des plages ou encore pour se rendre en Espagne. La chambre était propre, avec des draps en lin ce qui est très agréable notamment l’été. Tout est joliment décoré et avec goût. Nous reviendrons ! »

Marion